Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 08:48

Que faire sur ce site ?

La boite a gagné un nouveau contrat et on doit mettre en place la Maintenance Préventive.

Qui pourrait aider pour organiser cela ?

Oui, qui ?

 

Suis-je passé dans le mauvais couloir au mauvais moment ? Peut-être…en tout cas, on m’a demandé de m’y coller.

Enfin, au départ, on m’a juste parle d’aider pour recenser les systèmes de clim présents sur le site.

Par extension, on en a profité ensuite pour en rajouter un peu et demandé de m’occuper de la maintenance préventive.

Sachant qu’il y a environ 700 systèmes de clim sur le site, sachant que les bâtiments ne sont pas numérotés de manière officielle, sachant que pour entrer dans la plupart des bâtiments, il faut une habilitation spéciale (en plus de celle nécessaire pour entrer sur le site), sachant qu’on ne sait pas ce qu’on peut trouver dans chaque bâtiment, comment s’y prendre ?

En plus, on m’a dit que le temps était limité pour réaliser cette mission, en clair on a besoin d’un pompier pour faire ce boulot !

Voila pourquoi je me lève quasi-quotidiennement à 4H30.

 

C’est pas facile-facile mais on avance, j’ai réussi a trouver une bonne collaboration sur site.

Parviendra-t-on à respecter la date du 1er Décembre pour faire ce boulot ? Difficile à dire, mais c’est encore jouable.

 

Ce n’est pas un travail passionnant mais c’est pour la bonne cause : la maintenance préventive constitue la base du métier de maintenance. Nos techniciens pourront travailler professionnellement quand cette opération sera réalisée (et non pas se contenter d’attendre les pannes).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Agnès & Hugues
  • : 4 ans de vie en Australie en famille...et ce n'est qu'un debut!
  • Contact

Recherche

Archives

Meteo Sydney